The silence of secrets
5,99 €
Haut de page

The silence of secrets


  • Elsie
  • Date de parution : 11/06/2021
E-book – ePub – pas de protection
Esther ne s'attendait pas à trouver l'amour, mais sa rencontre avec Joris, le solitaire du coin, va chambouler toutes ses convictions et peut-être lui faire voir enfin la lumière...

Une déception amoureuse fait basculer toutes ses certitudes. Esther abandonne sa vie toute tracée et part démarrer une nouvelle aventure dans un village reculé d’Auvergne. Entre désespoirs et déceptions, elle va nouer de vraies relations et découvrir le monde rural. Sa carrière l’a satisfait. Cela lui suffit.

Sauf que… Jo est l’ermite du village. Reclus depuis deux ans dans sa forêt, fuyant les interactions sociales, il dissimule sa souffrance et ses secrets pour ourdir sa vengeance, attendant son heure. Mais quand il se blesse, Esther n’écoute que sa vocation. Leur cohabitation forcée mettra en lumière le passé de chacun. Et si la trahison ultime les empêchait de vivre pleinement leur histoire ?

Laissez-vous enivrer par la rencontre étonnante de deux êtres qui malgré leurs souffrances vont tenter de s'apprivoiser et peut-être même de s'aimer...

À PROPOS DE L'AUTEURE

Alexane Tolley - Je suis née en 1968, année de libération de la France, ce qui était peut-être assez prédestiné puisque je suis une libre penseuse. Je suis directrice administrative et financière dans la Fonction Publique ce qui explique l’utilisation d’un pseudo. Mariée et mère de deux enfants, j’ai toujours écrit, comme un exutoire, une évasion… ou par nécessité pour le travail. Longtemps, j’ai œuvré dans la communication, ce qui étanchait ma soif d’écrire. Quand les opportunités de travail m’ont dirigée vers d’autres centres d’intérêt, je me suis rendu compte que l’écriture me manquait. Et en réfléchissant, du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours écrit.
Je me suis donc lancée. Après 7 romans publiés, je suis fière et heureuse du chemin parcouru.


Il est toujours difficile de parler des auteurs qui inspirent, car il y a tellement de talents que l’on ne connait simplement pas. J’ai toujours beaucoup lu. Du classique en allant de Maupassant, Zola ou Molière. Des thrillers avec une prédilection pour Jean-Christophe Grangé (si seulement j’avais le quart du cinquième de son talent !). De l’historique romancé avec Christian Jack car j’aime beaucoup l’Egypte antique. Du contemporain avec Nora Roberts ou Danielle Steel. D’ailleurs, ses polars style Agatha Christie sont également fabuleux. De la New Romance, de l’héroic Fantasy, du bit-lit où là je ne dirai aucun nom, car les sources sont trop nombreuses.

Mes inspirations d’écriture sont multiples. Cela peut aller d’une situation dont je suis témoin dans les transports en commun, d’une anecdote que l’on me raconte autour d’un verre, d’un mot où une situation dans un livre…. Là je brode, extrapole, délire… et me pose pour enfin essayer de faire quelque chose de construit. J’ai par ailleurs toujours un petit carnet où je peux fixer mes idées, car mon cerveau part souvent dans tous les sens et j’ai souvent perdu des pistes, car je ne les avais pas noté…

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
5,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

  • Date de parution : 11/06/21
  • Éditeur : Elsie
  • EAN : 9782925159001
  • Format : ePub

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : pas de protection